Kevin Adakalum

Né le 19 août 1989 à l’île Maurice, je suis un homme passionné par les arts martiaux et par l’humain dans son ensemble.

Ayant une histoire familiale compliquée, un métier mal choisi et une recherche constante d’amélioration personnelle m’ont amené à être qui je suis. 

Un long parcours dans les arts martiaux, des formations de qualité et une mission de vie alignée avec mes valeurs m’ont aidé à traverser mon passé, un Burnout et un changement de carrière. 

Ex informaticien, je suis maintenant coach de vie, coach d’entreprise et coach en nutrition pour accompagner les personnes à révéler leur potentiel enfoui afin de devenir LA meilleure version d’eux même ! 

Mon objectif étant, lors de mes séances, de mettre le corps en action et en harmonie avec l’esprit de mes coachés. Le but est de réapprendre à tout un chacun à écouter son propre corps et à déconnecter le mental. 

Le bénéfice est d’atteindre un esprit clair et limpide, pour réfléchir et prendre des décisions instinctives.

On apprend à danser avec la difficulté et à canaliser son énergie et donc nos émotions en un but précis.

Cette approche permet de sortir de sa bulle, de relever la tête et de mieux m’adapter aux autres et aux évènements ! 

Pour peaufiner mes savoirs et parce que je sais à quel point il est difficile et parfois douloureux de déposer les blessures que l’on porte à l’intérieur de soi, j’ai aussi décidé de me former en tant que thérapeute pour aider les personnes à traverser leurs difficultés passées et présentes afin d’aboutir à un avenir harmonieux et en paix. Une nouvelle fois, je me retrouve dans les exercices pratiques en comprenant l’importance du corps. Au-delà d’une formation, j’y ai vécu un vrai cadeau car j’en suis sorti grandi et transformé !

Vous préparez mentalement, corporellement et spirituellement : voilà comment vous serez coacher !

Le coaching est un entrainement de l’esprit qui prépare l’intérieur avant de se montrer à l’extérieur.

Etes-vous prêt à vous entrainer pour atteindre vos objectifs ?